Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande promesse faite à Miralem Pjanic ?

Malgré l'intérêt de nombreux clubs, Miralem Pjanic a récemment prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2023. Néanmoins, il pourrait quitter la Vieille Dame l’année prochaine.

C’est un des dossiers qui a suscité le plus de réactions cet été. Titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain de la Juventus, Miralem Pjanic s’est retrouvé très courtisé lors de ce mercato estival. En effet, le Bosnien aurait été sur les tablettes de plusieurs clubs européens tels que le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG. Mais après plusieurs semaines de réflexion, le joueur a finalement prolongé son contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2023. Le milieu de la Juventus pourrait néanmoins quitter le Piémont la saison prochaine.

Pjanic sur le départ la saison prochaine en cas de grosse offre ?

Effectivement, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, au moment du renouvellement de contrat de l’international bosnien, la Juventus aurait promis à Pjanic de le laisser partir la saison prochaine en cas de grosse offre. Une nouvelle information de taille qui pourrait inciter les nombreux prétendants de l'ancien Lyonnais à de nouveau se positionner dans quelques mois…

Articles liés