menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Barcelone : L'avenir de Miralem Pjanic sur le point d'être scellé ?
Victor Richard

Alors que le Barça suivrait de près la situation de Miralem Pjanic, le Bosnien pourrait sceller son avenir très prochainement.

Sur le marché des transferts, Miralem Pjanic est un joueur convoité. Un temps dans le viseur du PSG, il serait aussi dans celui du Barça. Depuis quelque temps, certains parlent d’un départ de l’international bosnien ce qui permettrait à la Juventus de financer le transfert de Paul Pogba. Néanmoins, il semblerait que la donne soit quelque peu différente puisqu’une prolongation de contrat serait dans les tuyaux.

Miralem Pjanic à la Juve jusqu’en 2023

Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain serait convaincu par l’offre de prolongation des dirigeants de la Vieille Dame. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait toucher 8M€ net par an, plus que PauloDybala. Actuellement, son contrat court jusqu’en 2021 et sa prolongation le lierait à la Juve jusqu’en 2023. Le Barça devra donc se rabattre sur une autre piste pour se renforcer au milieu de terrain.

Articles liés