Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Clap de fin dans le feuilleton Pjanic ?

Suivi de très près par le Real Madrid, Miralem Pjanic se dirigerait finalement vers une prolongation avec la Juventus. L’international bosnien devrait parapher son nouveau contrat dans les prochains jours.

Ça se préciserait pour Miralem Pjanic. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi, la Juventus a refusé l’offre du Real Madrid pour son milieu de terrain bosnien. L’ancien de l’OL se prépare à signer un nouveau contrat avec la Juve. Selon nos informations, tout serait bouclé dans ce dossier. Miralem Pjanic serait ainsi en passe de signer un contrat de 8M€ net par an.

Pjanic serait tout proche de prolonger à la Juventus

Ce lundi, Gianluca Di Marzio a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Miralem Pjanic. Le clan Pjanic aurait rencontré la direction de la Juventus ce lundi, pour finaliser les derniers détails de sa prolongation. Une prolongation qui devrait donc être bouclée dans la semaine. À en croire le journaliste de Sky Sport Italia, l’international bosnien devrait finalement percevoir un salaire de 6,5M€ annuels et étendre son bail jusqu’en juin 2023.

Articles liés