Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric monte au créneau sur son faux départ !

Luka Modric a posté un message sur Instagram contredisant l'information sortie par la Gazetta dello Sport ce matin à son sujet.

Auteur d’une Coupe du Monde remarquée et remarquable, Luka Modric aura également été l’une des attractions de ce mercato estival. Annoncé avec insistance du côté de l’Inter, l’international croate ne bougera pas du Real Madrid cette saison et devrait même prolonger son bail au sein de la maison blanche avec en prime une belle augmentation à la clé. Après la fermeture du marché en Italie, les dirigeants madrilènes avaient déposé une plainte auprès de la FIFA à l’encontre des Nerazzuris jugeant que les méthodes utilisées par ces derniers n’étaient pas conformes au règlement. Ce lundi matin, la Gazzetta dello Sport avait d'ailleurs indiqué que c’était Modric qui aurait donné son feu vert pour entamer les négociations. Une information vite démentie par l’ancien joueur de Tottenham.

« La plus grande absurdité de l'histoire »

Sur son compte Instagram, Luka Modric a tenu à mettre les choses point en réponse d’un post assurant que c’est bien le joueur du Real Madrid qui aurait initialement entamé les discussions avec le club intériste : « C’est la plus grande absurdité de toute l’histoire ». Voila qui est clair... 
 

Articles liés