Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Modric ?

Alors que le Real Madrid a dénoncé l’Inter Milan à la FIFA pour avoir contacté Luka Modric sans un accord préalable, ce dernier contredit l'entité madrilène.

Après des semaines de flou, Luka Modric restera finalement au Real Madrid cette saison malgré les nombreux appels du pied de l’Inter Milan. La fin du mercato estival en Serie A aura donc scellé le futur de l’international croate. En revanche, les démarches employées par les Nerazurri posent question à tel point qu’une plainte a été formulée à l'encontre du club italien. Les dirigeants madrilènes estimeraient que l'Inter Milan aurait entamé les négociations avec Modric sans avoir être mis courant comme le stipule le règlement de la FIFA. Mais le feuilleton n'est fini...

Modric aurait bien entamé les démarches avec l'Inter

A en croire les informations de la Gazetta dello Sport, c'est Luka Modric lui-même qui aurait donné le feu vert à son agent pour entamer les discussions avec l’Inter Milan. Toujours d’après le quotidien italien, la FIFA aurait ainsi contacté le milieu de terrain merengue et ce dernier se serait positionné en faveur des milanais dans se conflit, expliquant qu’il souhaitait initialement évoluer sous les mêmes couleurs que ses trois compatriotes (Perisic, Brozovic, Vrsaljko).

Articles liés