Mercato - Real Madrid : Un dossier chaud freiné par Florentino Pérez ?
La rédaction

Selon les informations de la presse espagnole, Florentino Perez ne voudrait pas recruter Rodrigo Moreno alors que Julen Lopetegui en aurait fait sa priorité pour le Real Madrid.

Rodrigo Moreno est annoncé comme une piste prioritaire de Julen Lopetegui dans le cadre de mercato. L’entraîneur du Real Madrid apprécierait le profil de l’attaquant du FC Valence et le suivrait depuis quelque temps. Il verrait en l’Hispano-Brésilien un successeur idéal de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus en juillet. Cependant, les positions de Florentino Perez semblent compliquer le transfert.

Perez ne voudrait pas de Rodrigo Moreno

Selon les informations de Super Deporte, le président du Real Madrid ne voudrait pas recruter Rodrigo Moreno cet été. La raison invoquée porterait sur le plan financier : le dirigeant de la Maison-Blanche hésiterait à débourser le montant nécessaire pour recruter le joueur, à savoir 120M€. Il irait donc à l’encontre des attentes de Julen Lopetegui. Si le positionnement de Florentino Perez se confirmait du côté de la capitale espagnole, cela ferait les affaires du directeur général du FC Valence, Mateu Alemany, qui souhaiterait conserver Rodrigo Moreno pour cette saison.

Articles liés