Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Valence lance un avertissement au Real pour une priorité de Lopetegui !

Alors que Julen Lopetegui chercherait un n°9, il aurait ciblé l’attaquant du FC Valence, Rodrigo Moreno. Interrogé en conférence son entraîneur, Marcelino, a déclaré que l’international espagnol devrait rester à Valence.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, la priorité du Real Madrid serait de trouver un nouvel attaquant. Pour cela, le champion d’Europe en titre aurait plusieurs idées parmi lesquelles Timo Werner ou Mauro Icardi. Mais le joueur qui serait la priorité de Julen Lopetegui semble être l’attaquant du FC Valence, Rodrigo. Cependant, le club Che n’aurait aucune volonté de se séparer de son international espagnol. Interrogé en conférence de presse, Marcelino a déclaré que le seul moyen pour que Rodrigo soit madrilène serait que le Real Madrid paye sa clause libératoire élevée à 120M€.

« Mais je pense que Rodrigo va rester ici »

« Cette question est pour Lopetegui. Mais je pense que Rodrigo va rester ici. Je le vois convaincu, excité et motivé. Si le Real Madrid veut le joueur, il y a une clause de 120M€. Et là, nous verrons », a déclaré Marcelino dans des propos relayés par AS.

Articles liés