Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'OL fait une grande annonce sur l'avenir de Mariano !

Alors qu'un possible retour de Mariano Diaz au Real Madrid est évoqué depuis plusieurs semaines, Bruno Génésio a fermé la porte au buteur de l'OL. 

La rumeur est réapparue ces derniers jours : Mariano Diaz pourrait faire son retour du côté du Real Madrid. Le club merengue, en quête d’un attaquant, aurait de nouveau jeté leur dévolu sur l’attaquant de l'OL dans le but de la rapatrier dans la capitale espagnole. Le joueur avait même entretenu le flou quant à son avenir en affirmant que l’on ne pouvait pas dire non au Real Madrid. Il devrait toutefois rester sur les bords du Rhône, comme l'a fait comprendre Bruno Genesio.

« Penser au Real n’est pas blâmable, c’est ambitieux »

« Quand on est à Lyon, on a envie d’aller à Barcelone, au Real, c’est normal. C’est comme quand un joueur d’un club de 2e partie du championnat voit l’OL comme un plus grand club, il y a des échelons. Ce n’est pas blâmable, c’est ambitieux. Mais si la possibilité de partir tout de suite n’existe pas, le joueur doit rester dans l’esprit, travailler, faire une bonne saison pour s’ouvrir plus tard les portes d’un très grand club », a affirmé le coach lyonnais dans les colonnes du Progrès pour montrer son intention de ne pas se séparer de Marino Diaz avant la fin du mercato.

Articles liés