Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L'incroyable message de Mariano sur l'intérêt du Real Madrid !

Le Real Madrid aurait tenté de faire revenir Mariano Diaz dans son effectif, ce qu’aurait refusé le joueur mais son dernier tweet laisse planer le doute quant à un potentiel départ.

Selon les affirmations de la presse espagnole ce vendredi, plus précisément de la part du média madrilène AS, le Real Madrid aurait tenté de rapatrier Mariano Diaz cet été. La formation de la capitale espagnole aurait été tentée de faire revenir son ancien joueur (passé entre 2012 et 2017). Bien qu’il ait décliné l’offre, car il ne voulait pas être la doublure de Karim Benzema, le joueur évoluant à l’Olympique Lyonnais n’a pas permis d’éclaircir la situation sur les réseaux sociaux.

« On ne peut pas dire non au Real Madrid »

Sur son compte Twitter, le buteur rhodanien a répondu à l’article en question dans lequel il était mentionné en ajoutant une phrase quelque peu énigmatique. « On ne peut pas dire non au Real Madrid », a-t-il écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. Partira ? Partira pas ? Le doute plane toujours alors que le mercato est toujours ouvert en Espagne ainsi qu’en France.

Articles liés