Mercato - OL : Mariano Diaz snobé par l’un de ses courtisans
Thibault Bories

Alors que la presse italienne annonçait que Naples aurait fait de Mariano Diaz une cible, le président de Naples a totalement éteint cette piste.

À la recherche d’un attaquant de pointe pour la saison prochaine, Naples travaillerait sur plusieurs dossiers. Ces derniers jours, de nombreux médias évoquent un intérêt prononcé de Naples pour Edinson Cavani, l’attaquant du PSG. Cependant, Aurelio De Laurentiis est passé à l’action pour Karim Benzema. En effet, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, Naples a transmis une offre de 38M€ pour l’attaquant du Real Madrid. Récemment, le Corriere dello Sport expliquait que Mariano Diaz serait une cible de Naples. Ce samedi, Aurelio De Laurentiis a totalement éteint cette piste.

« Je ne sais même pas qui c’est ! »

« Si nous sommes intéressés par Mariano Diaz ? Je ne sais même pas qui c’est ! », a déclaré Aurelio De Laurentiis, dans des propos rapportés par Sky Sports. Reste à savoir si cette sortie médiatique est un coup de bluff pour attirer l’attaquant de l’OL. Alors, Mariano Diaz, Edinson Cavani ou Karim Benzema ? Il reste quelques semaines au président de Naples avant la fin du mercato estival.

Articles liés