Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Une offre de 38 M€ pour Benzema !

Selon nos informations, Naples a transmis une offre de 38 millions d’euros pour Karim Benzema, attaquant du Real Madrid.

A l’écoute des propos du président de Naples, Aurelio De Laurentiis, les supporters napolitains ont d’ores et déjà fait une croix sur Karim Benzema : « Est-ce que je suis Benzema et Di Maria ? Complètement faux. Je veux des jeunes joueurs. Pourquoi j'achèterais deux vieux joueurs ? Et je dis ça avec tout le respect dû à Di Maria et Benzema ». La réalité est pourtant toute autre... Selon nos informations, Naples a bien transmis une offre de transfert pour Karim Benzema.

38 M€ et des bonus

Nos sources nous indiquent qu’un montant de 38 millions d’euros, assortis de plusieurs bonus, a été proposé au Real Madrid pour le transfert de Karim Benzema. Pour l’attaquant français, un contrat de trois ans, plus une année en option. Le Real Madrid, qui prépare l’arrivée de nouvelles armes offensives (Robert Lewandowski, Eden Hazard), pourrait être intéressé par un départ de Benzema cet été. Au regard des déclarations du jour de De Laurentiis, doit-on comprendre que le Real Madrid a dit non à sa proposition ? Ça y ressemble

Articles liés