Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Benzema prêt à évoluer en faveur d'Ancelotti ?

Annoncé dans le viseur du Napoli, Karim Benzema ne serait pas totalement contre un possible départ vers la Serie A. Explications…

Mais où évoluera Karim Benzema en cette nouvelle saison ? Le buteur du Real Madrid, arrivé dans la capitale espagnole en 2009, pourrait quitter ses partenaires en ce mercato afin de vite rejoindre le Napoli. Carlo Ancelotti désirerait s’attacher les services de son ancien attaquant, et le Corriere dello Sport dévoile également les intentions du Tricolore dans son édition de ce vendredi.

Benzema ne serait pas contre un départ au Napoli

Selon les indiscrétions du quotidien transalpin, les dirigeants du Napoli seraient prêts à mettre entre 45 et 50M€ afin d’arracher la signature de Karim Benzema, tout en proposant à l’actuel buteur madrilène un salaire annuel à hauteur des 7M€. Ce montant n’effraierait en rien Aurelio De Laurentiis, et le président napolitain pourrait vite afficher un grand sourire. L’international français serait en effet intéressé par une nouvelle collaboration avec Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur au Real, et fraîchement arrivé à Naples.

Articles liés