Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema répond sèchement au président de Naples !

Annoncé sur le départ du Real Madrid dans le but de rejoindre Naples, Karim Benzema a répondu sur Instagram au président du club qui l’avait qualifié de « petit vieu ».

« Di Maria comme Benzema est un petit peu vieux ! Parfois je suis vraiment surpris par les rumeurs que lancent certains quotidiens », lâchait dernièrement le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, pointant ainsi du doigt l’âge d’Angel Di Maria et de Karim Benzema, deux profils qui annoncés dans le viseur de son équipe. Une sortie médiatique que n’a vraisemblablement pas beaucoup apprécié le buteur français du Real Madrid, qui s’est accordé un droit de réponse via les réseaux sociaux.

« Une autre folle sur la liste »

Dans une story sur son compte Instagram, Karim Benzema a repris un cliché imageant les propos d’Aurelio de Laurentiis, avec la légende suivante en guise de réponse : « Une autre folle sur la liste, nueve les rend fous ». Une manière pour le buteur du Real Madrid de répondre au patron de Napoli, mais également de mettre un terme aux spéculations sur un possible transfert vers le club italien.

Articles liés