Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Mariano Diaz de retour au premier plan ?

Vendu la saison passée à l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz serait toujours courtisé par son ancien club, le Real Madrid.

Selon les affirmations de la presse espagnole ce samedi, plus précisément de la part du média madrilène Marca, le Real Madrid ferait de Mariano Diaz l’une de ses priorités à deux semaines de la fin du mercato. La formation de la capitale espagnole serait tentée de faire revenir son ancien joueur (passé entre 2012 et 2017) pour devenir la doublure de Karim Benzema. Bien que le numéro neuf lyonnais se plaise du côté de la Ligue 1, la direction madrilène étudierait de près le dossier du joueur de 25 ans pour le rapatrier à Bernabeu.

Madrid n'a pas pas oublié Diaz

Comme l’a annoncé le quotidien espagnol, Julen Lopetegui serait à la recherche d’un attaquant supplémentaire et aurait coché un nom en particulier, celui de Mariano Diaz. Sa belle saison à Lyon n’est pas passée inaperçue mais le statut que va devoir assumer le numéro neuf lyonnais peut poser problème. En effet le staff madrilène rechercherait un suppléant à Karim Benzema, ce qui ne serait pas au goût du protégé de Jean-Michel Aulas.

Articles liés