Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Karim Benzema livre ses premières impressions sur Julen Lopetegui

Ce mercredi soir, le Real Madrid va disputer le premier match officiel de l'ère Lopetegui. Karim Benzema a donné ses premières impressions sur l'ancien sélectionneur de la Roja.

Attendu comme l’un des hommes forts du Real Madrid cette saison en l’absence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema sera l’une des attractions ce mercredi soir à l’occasion de la Supercoupe d’Europe entre la Casa Blanca et l’Atlético Madrid. Vainqueur de trois des quatre dernières éditions avec le Real Madrid, le Français s’est confié à l’approche de cette rencontre pour RMC Sport sur la venue de son nouveau coach, Julen Lopetegui.

« C'est un entraîneur qui aime jouer au ballon , avoir la possession »

Après deux saison et demi sous les ordres de Zinedine Zidane, Karim Benzema est déjà conquis par la méthode de travail de Julen Lopetegui. « C’est un entraineur différent qui aime jouer au ballon, qui aime avoir la possession de balle. C’est quelqu’un qui va nous apporter beaucoup dans ce domaine. Il veut garder le ballon et qu’on mette la pression dès qu’on le perd », a ainsi déclaré l'attaquant français.

Articles liés