Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce détail qui pourrait relancer le dossier Eden Hazard…

À l’approche de la rencontre de Supercoupe d’Europe entre le Real et l’Atlético, le dossier Eden Hazard pourrait être rouvert si les Merengue s’inclinaient face aux Colchoneros.

Alors que le Real Madrid a déjà perdu Zinedine Zidane, démissionnaire fin mai dernier, et Cristiano Ronaldo (qui a rejoint la Juventus), le club pourrait également voir Luka Modric partir pour l’Inter Milan. Malgré ces pertes majeures, le club madrilène s’est renforcé en recrutant Thibaut Courtois au poste de gardien de but et pourrait également enrôler Eden Hazard, l’une des pistes prioritaires fixées en interne. Une condition a été fixée pour relancer la piste menant au Belge.

Le dossier Hazard reconsidéré en cas de défaite ce mercredi ?

C’est effectivement ce que rapporte le quotidien sportif L’Équipe. Dans son édition papier de ce mercredi, le média affirme que le dossier Eden Hazard serait rouvert si le Real Madrid perdait ce mercredi soir dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Les dirigeants envisageraient de réactiver l’affaire, en cas des éventuelles faiblesses qu’afficherait son effectif sur le terrain lors de la rencontre contre l’Atlético Madrid. Affaire à suivre, donc.

Articles liés