Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos minimise l'impact du départ de Cristiano Ronaldo !

Après la petite « passe d’armes » entre Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo, le défenseur espagnol a minimisé l’absence du Portugais pour la saison prochaine.

Le transfert de Cristiano Ronaldo, parti du Real Madrid pour rejoindre la Juventus, a été l’un des gros coups du mercato estival cet été. Le Portugais qui a accumulé les performances et les statistiques ahurissantes au sein du club espagnol laisse un grand vide en interne. Heureux d’avoir signé en faveur de la Vieille Dame, il avait fait part de satisfaction d’avoir rallié un club où l’on se sent comme une famille. Sergio Ramos lui avait répondu en conférence de presse au cours de laquelle il a minimisé l’absence de CR7 pour la saison prochaine.

« Le Real Madrid est toujours resté au-dessus de tout »

« La perte d’un tel joueur, c’est négatif, mais ce n’est pas à cause de ça que Madrid va arrêter de gagner. Des joueurs importants sont passés dans ce club et Madrid est toujours resté au-dessus de tout. Il a décidé de tenter une nouvelle aventure et j’espère que tout ira bien pour lui », a lâché le défenseur espagnol dans des propos qui sont rapportés par Foot Mercato.

Articles liés