Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme mise au point de Pochettino pour Harry Kane !

Alors que Daniel Levy, président de Tottenham, vient de mettre les choses au clair concernant Harry Kane, au tour de Mauricio Pochettino d'en remettre une couche.

« Je suis confiant à 100%. Je peux assurer que chaque joueur que nous souhaitons garder jouera pour Tottenham la saison prochaine », confiait il y a peu Daniel Levy, propriétaire de Tottenham, sur son souhait de conserver ses forces vives, dont Harry Kane, et ce malgré un intérêt du Real Madrid pour l'actuel meilleur buteur de Premier League. Mauricio Pochettino, coach des Spurs, confirme les déclarations de son président, le tout dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

« Daniel Levy tiendra sa promesse »

« C’est normal que Daniel Levy puisse dire cela. Personne ne souhaite vendre ses meilleurs joueurs. Daniel est pareil, il veut gagner comme nous. Pour moi, c’est une situation normale parce que je ne pense pas que quelqu’un s’attendait à ce que Daniel Levy dise que nous allions vendre. J’ai confiance en mon président. S’il avait dit, à vous (journalistes) et aux fans, que nous n’allions pas vendre, c’est parce qu’il tiendra sa promesse », avoue ainsi Mauricio Pochettino.

Articles liés