Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Si Benzema flambe contre le PSG, ça peut remettre les pendules à l’heure»

A un mois du 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid, Daniel Bravo livre son ressenti sur ce choc. Et l’ancien joueur parisien estime que Karim Benzema pourrait profiter de ces rencontres au sommet pour se relancer…

Alors que le Real Madrid connaît certaines difficultés depuis plusieurs semaines, Karim Benzema est l’un des symboles de la baisse de régime de la Casa Blanca. Auteur de seulement 2 buts en 12 matchs de Liga, le buteur français aura pourtant un rôle à jouer en février prochain face au PSG, en 8e de finale de la Ligue des Champions. Daniel Bravo, interrogé par Onze Mondial, livre son point de vue sur ce sujet.

« Toujours se méfier des grands joueurs »

« On est toujours plus attendu dans les gros matchs. Pour Karim (Benzema), ça peut être l’occasion de frapper fort. S’il flambe ce jour là, ça peut remettre les pendules à l’heure. Après un buteur qui n’est pas en confiance, même sur un gros match c’est difficile de réussir les gestes qu’il faut si on les rate en championnat. Mais en football il n’y a pas de vérité. On peut ne pas marquer pendant un mois et marquer en Ligue des Champions le moment venu. Il faut toujours se méfier des grands joueurs », lâche l’ancien joueur du PSG.

Articles liés