En début d’été, le Real Madrid a été touché par les départs de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. Des exils qui entraîneraient la colère des joueurs madrilènes.
Cet été, le Real Madrid a été marqué par les départs de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. L’entraîneur français a été remplacé par Julen Lopetegui. Mais la réelle priorité des dirigeants madrilènes serait de trouver un remplaçant au quintuple Ballon D'Or. Pour cela, plusieurs joueurs tels que Neymar, Kylian Mbappé ou Eden Hazard seraient visés. Mais la multiplication de ces dossiers aurait provoqué la colère du vestiaire madrilène.
Marco Asensio serait le joueur le plus remonté
En effet, selon les informations d’El Confidencial, le vestiaire du Real Madrid serait remonté contre les dirigeants pour le manque de confiance affiché. Marco Asensio, à qui le départ de Cristiano Ronaldo devrait le plus profiter sur le terrain, serait le joueur le plus remonté contre ses dirigeants. L'international espagnol, accompagné de l'ensemble des joueurs de la Roja, n'apprécierait pas le fait que l'état-major du Real Madrid ne lui fasse pas confiance pour prendre la suite de Cristiano Ronaldo.