Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui envoie un message fort à Vinicius Junior !

Acheté à Flamengo en mai 2017, Vinicius Jr est enfin arrivé au Real Madrid cet été pour tenter de s’imposer au sein de l’effectif madrilène. Julen Lopetegui est revenu sur la situation de son protégé.

À la recherche de la nouvelle pépite du football mondial, le Real Madrid avait jeté son dévolu en mai 2017 sur le jeune Vinicius Jr, acheté à Flamengo pour 45M€. Le Brésilien a néanmoins dû attendre sa majorité avant de rejoindre les Merengue. Arrivé il y a plusieurs semaines au sein de la Casa Blanca, le joueur de 18 ans a été laissé à la disposition de la réserve du Real Madrid, la Castilla, afin d’étoffer son jeu et mûrir dans l’échelon inférieur. Julen Lopetegui est revenu en conférence de presse sur la situation du brésilien.

« Il lui faut du temps de jeu, nous serons attentifs à son évolution »

« Vinicius est un joueur modèle. Quand il viendra avec nous, il aura des options pour jouer et, sinon, il pourra le faire en Castilla. C'est un très jeune garçon, nouvellement débarqué. Cela va bien se passer, mais il lui faut du temps de jeu. Nous serons attentifs à son évolution et il sera avec nous quand nous le considérerons », a ainsi expliqué le technicien madrilène.

Articles liés