Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Eriksen ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Christian Eriksen, les discussions entre le joueur et Tottenham pour une éventuelle prolongation de contrat seraient au point mort.

Auteur d’une excellente saison l’année dernière avec Tottenham grâce notamment à 10 buts et 10 passes décisives en championnat, Christian Eriksen serait courtisé durant ce mercato. Annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes telles que le FC Barcelone, le PSG et le Real Madrid, l’international danois n’aurait pris cependant aucune décision concernant son avenir. Le milieu de terrain serait actuellement en discussion pour une éventuelle prolongation avec le club londonien.

La prolongation de Eriksen serait au point mort

Cependant, d’après les informations du Daily Mail, les négociations entre Christian Eriksen et Tottenham seraient au point mort. En effet, lié avec les Spurs jusqu’en 2020, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam souhaiterait toucher un salaire équivalent à ceux d'Harry Kane et Hugo Lloris. Une volonté qui ne serait pas encore acceptée par le club anglais et qui pourrait de nouveau ouvrir la porte à ses nombreux prétendants, notamment le Real Madrid.