Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à abandonner la piste Eriksen pour Golovin ?

Le FC Barcelone aurait activé plusieurs pistes pour renforcer son milieu, notamment Christian Eriksen et Aleksandr Golovin. Mais entre ces deux dossiers, les Blaugrana auraient désormais une priorité.

Aleksandr Golovin est l’une des révélations de ce début de Coupe du monde. En effet, le joueur de 22 ans a réalisé de belles performances avec la Russie et aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone mais aussi la Juventus et Manchester United apprécieraient beaucoup son profil. Tuttosport révélait même ce jeudi que les Bianconeri auraient un accord de principe avec l’international russe. Mais le Barça ne lâcherait pas l’affaire dans le dossier…

Le Barça privilégierait la piste Golovin !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Aleksandr Golovin serait très apprécié par la direction barcelonaise. En effet, le Barça le verrait comme un profil à la Christian Eriksen et qui serait disponible à un coût beaucoup plus accessible que l’international danois. Cette opportunité de marché correspondrait aux attentes d’Ernesto Valverde. Les Blaugrana pourrait donc passer à l’action pour le joueur du CSKA Moscou.

Articles liés