Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid dans ce dossier à 20M€ ?

Malgré le fort intérêt de la Juventus, le FC Barcelone n’en démordrait pas pour Aleksandr Golovin. L’indemnité du transfert de l’international russe pourrait considérablement augmenter suite au mondial, ce qui refroidirait le Barça.

Auteur de belles performances avec la sélection russe depuis le début de la Coupe du monde, Aleksandr Golovin (22 ans) aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone qui serait toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain afin de pallier au départ d’Andrés Iniesta. Le Barça ne serait pas seul dans le dossier Golovin à en croire la presse transalpine qui révèle que la Juventus et Manchester United en pinceraient pour le milieu de terrain. Outre les deux forts intérêts, le club blaugrana pourrait se retirer de la course à la signature du Russe pour une tout autre raison.

Le prix fluctuant de Golovin refroidirait le Barça

A en croire les informations rapportées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone verrait en Aleksandr Golovin une réelle plus-value en une probable incorporation du joueur au sein de l’effectif barcelonais et qui plus est, aurait selon le média catalan beaucoup de similitudes avec Christian Eriksen, suivi par le Barça mais qui devrait rester à Tottenham. Mis en avant par la Coupe du monde qu’il dispute avec la Russie, Golovin pourrait voir sa valeur marchande fixée pour le moment à 20M€, considérablement augmenter. Un prix trop important devrait amener le Barça à se retirer du dossier dans lequel la Juventus aurait d’ores et déjà une longueur d’avance puisque la Vieille Dame aurait trouvé un accord avec le joueur. Affaire à suivre.

Articles liés