Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les regrets de cet indésirable de Valverde !

Rafinha, prêté à l’Inter la saison dernière et pas vraiment en odeur de sainteté au FC Barcelone, a regretté ne pas avoir pu rester dans le nord de l’Italie.

L’avenir de Rafinha est des plus flous. Le Brésilien croyait en effet pouvoir rester à l’Inter à la fin de la saison, mais finalement le club transalpin n’a pas levé la clause d’achat de 38M€ que réclamait le FC Barcelone. Ainsi le joueur se retrouve dans une situation délicate. Ernesto Valverde ne compterait pas sur lui au Barça, les Nerazzurri aimeraient le retrouver, mais n’ont pas l’argent nécessaire pour conclure un transfert. Pendant ce temps-là, le joueur aurait reçu d’autres offres et souhaiterait être fixé sur son avenir avant le début de la présaison.

« Je pensais pouvoir rester à l’Inter, mais… »

Lors d’un entretien accordé à Lancenet, Rafinha a expliqué qu’il aurait bien aimé rester à l’Inter et qu’il ne pouvait que regretter qu’un accord n’ait pas pu être trouvé. « Pour moi, l’Inter a été une expérience spectaculaire. Après ma blessure il était important de retrouver du temps de jeu et grâce à mes coéquipiers et aux supporters de l’Inter, j’ai retrouvé la confiance qui me manquait. J’étais vraiment heureux à l’Inter et j’étais vraiment persuadé pouvoir rester » a expliqué le joueur du FC Barcelone. « Avec la qualification en Ligue des Champions je m’étais dit que c’était fait, mais finalement je n’ai pas pu rester en Italie. Malheureusement le football est une question d’argent et on ne s’occupe pas de ce que sont les désirs des joueurs. Pour le moment, je suis un joueur du FC Barcelone et je me présenterai le 11 juillet prochain au centre d’entrainement ».

Articles liés