Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan précis du Barça pour Pjanic ?

Miralem Pjanic resterait la priorité numéro un du FC Barcelone pour ce mercato estival. Le club blaugrana aurait dans ce sens des plans bien spécifiques pour l’incorporation du Bosnien qui pourraient profiter à l’ensemble de l’effectif catalan. Explications.

Comme révélé par Mundo Deportivo dernièrement, le FC Barcelone aurait prévu de se servir des 100M€ prévus pour le transfert d’Antoine Griezmann pour mener à bien d’autres dossiers, à l’image de celui de Miralem Pjanic. En effet, le milieu de terrain bosnien aurait toutes les qualités requises pour succéder à Andrés Iniesta. En outre, le joueur de la Juventus permettrait de satisfaire les besoins d’autres joueurs barcelonais.

Pjanic permettrait à Coutinho d’évoluer à une position plus offensive  

A en croire les indiscrétions communiquées par AS ce mardi, Miralem Pjanic resterait la priorité du mercato estival du FC Barcelone. La direction aurait jeté son dévolu sur le Bosnien après s’être rendu compte que les opérations seraient impossibles pour Thiago Alcantara et Christian Eriksen. Pjanic aurait en outre les faveurs du Barça depuis quelques saisons. La signature du joueur de la Juventus permettrait à Philippe Coutinho d’évoluer plus haut et apporterait un réel plus à l’entrejeu catalan aux côtés d’Ivan Rakitic et Sergio Busquets notamment d’après le média madrilène. Afin de parvenir à revenir sur le devant de la scène en Ligue des champions, Josep Bartomeu, président du FC Barcelone, aurait donné le feu vert à la direction blaugrana de tout mettre en œuvre pour renforcer l’équipe.

Articles liés