Alors que le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alban Lafont pour le mercato estival, le portier du Toulouse FC serait emballé à l’idée de rejoindre la Fiorentina.
Où sera Alban Lafont la saison prochaine ? Le gardien de but du Toulouse FC a récemment annoncé qu’il souhaitait quitter le club durant ce mercato estival. « Effectivement, je pense que c’est le moment pour moi de voir autre chose. J’ai fait trois saisons au TFC », déclarait-il dans un entretien à l’Équipe. Récemment, Mundo Deportivo annonçait que le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alban Lafont comme possible recrue estivale. Cependant, la Fiorentina semblerait plus séduire la pépite du Toulouse FC. Dans un entretien à Violanews.com, Stéphane Courbis s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.
« La Fiorentina serait une très bonne destination »
« Alban Lafont a déjà parlé avec le Toulouse FC, il souhaite quitter le club et le président Olivier Sadran le sait. La Fiorentina serait une très bonne destination pour lui. Pour le moment, nous n’avons pas eu de contact direct avec les dirigeants de la Fiorentina. Dire combien va coûter Alban Lafont, je ne peux pas vous le dire. Seul le Toulouse FC fixera son prix », a déclaré l’agent d’Alban Lafont.