Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions autour de l’avenir de cet indésirable de Valverde !

Alors que l’Inter et le FC Barcelone ne trouveraient pas d’accord pour Rafinha, ce dernier voudrait que son avenir soit réglé avant le début de la pré-saison. Le Brésilien aurait reçu d’autres offres qu’il pourrait étudier.

Le feuilleton Rafinha dure depuis plusieurs semaines. Indésirable d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, le milieu de terrain brésilien a été prêté lors du mercato hivernal à l’Inter. Rafinha a fait une bonne deuxième partie de saison et a été l’un des artisans de la qualification pour la prochaine Ligue des champions. L’Inter et le Barça avaient convenu d’une option d’achat à 35M€ mais l’Inter négocierait pour baisser ce montant depuis quelques semaines.

Rafinha prêt à écouter d’autres propositions ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Rafinha souhaiterait que son avenir soit fixé avant le début de la pré-saison. Il donnerait toujours sa priorité à l’Inter mais aimerait que les négociations avec le FC Barcelone se concrétisent. Rafinha voudrait jouer la Ligue des champions la saison prochaine aurait reçu d’autres propositions d’équipes jouant la C1, surtout en Italie et en Espagne. West Ham aurait également tenté le coup mais ne jouera pas l’Europe l’année prochaine, la condition fixée par Rafinha. Affaire à suivre…

Articles liés