Rafinha, pas vraiment indispensable pour Ernesto Valverde au FC Barcelone, devrait visiblement poursuivre son aventure en Italie.
Prêté à l’Inter lors du mercato hivernal, Rafinha a retrouvé des couleurs en Serie A. Peu utilisé par Ernesto Valverde au FC Barcelone, l’international brésilien s’est révélé être un atout non négligeable pour Luciano Spalletti dans le nord de l’Italie. Les Nerazzurri semblaient d’ailleurs vouloir lever la clause d’achat présent dans son contrat, mais cela s’est finalement révélé impossible à cause des problèmes du club avec le fair-play financier.
Le prêt de Rafinha à l’Inter devrait être prolongé
À en croire la presse espagnole Tottenham aurait décidé de s’immiscer dans ce dossier, mais cela semble déjà peine perdue pour MauricioPochettino. D’après les informations de Paolo Bargiggia, journaliste pour Premium Sport, tout serait bouclé pour la prolongation de prêt de Rafinha à l’Inter. Cette fois, les Nerazzurri seront toutefois obligés d’acheter le joueur au terme de la saison, à un montant plus bas que les 38M€ actuellement réclamés par le FC Barcelone.