Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce de taille sur l’avenir d’Arthur !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait récupérer Arthur dès cet été, Romildo Bolzan Jr, le président de Grêmio, a fermé la porte à cette possibilité.

Qui sera le successeur d’Andrés Iniesta au FC Barcelone ? Le mythique milieu de terrain espagnol a décidé de relever un dernier challenge au Japon. Le club blaugrana avait anticipé le départ de son milieu de terrain en se penchant sur Arthur. Il y a quelques semaines, Barcelone et Grêmio avaient annoncé un accord concernant une option d’achat pour le milieu de terrain brésilien. Alors que le transfert devait se faire lors du mercato hivernal de 2019, le FC Barcelone souhaiterait récupérer Arthur dès cet été. Une possibilité sur laquelle s’est exprimé le président du club brésilien.

« Le joueur ne partira qu’en janvier »

« La position de Grêmio est celle du contrat que nous avons signé. Qu’est-ce que Barcelone a avec nous ? Une option d’achat. Mais Gremio a négocié que le joueur irait en là-bas en janvier. C’est ce qui est stipulé dans le contrat et nous souhaitons qu’il soit rigoureusement respecté, car c’est ce que nous avons signé. Il n’y a aucun facteur qui pourrait signifier que nous devons renégocier avec le Barça. Ce dont nous avons convenu, c’est que Barcelone a le droit de le signer une fois qu’ils auront payé sa clause. Cependant, le joueur ne partira qu’en janvier », a déclaré Romildo Bolzan Jr dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés