Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Arthur Melo !

Le FC Barcelone souhaiterait accélérer l’arrivée d'Arthur et boucler son transfert dès cet été. Mais le club de Gremio ne semble pas disposé à le céder avant janvier prochain... Explications. 

A l’approche du mercato, le FC Barcelone s’activerait d’ores et déjà en coulisses pour redessiner les contours de son effectif. Avec le départ d’Andrés Iniesta pour le Vissel Kobe et les probables ventes d’André Gomes et de Denis Suarez, le Barça devrait être contraint de recruter au moins un milieu de terrain. Mundo Deportivo explique que ce serait la raison pour laquelle la direction du club blaugrana ferait le forcing en coulisses afin de convaincre Gremio d’autoriser l’arrivée d’Arthur Melo (21 ans) dès cet été, et non pour l’hiver prochain comme cela serait mentionné dans le contrat du Brésilien. A en croire Romildo Bolzan Junior, le club brésilien ne devrait pas satisfaire les demandes du Barça.

« Il n’existe aucune possibilité pour qu’Arthur quitte le club dans les prochains mois »

Le président de Gremio estime que l’accord signé entre le club et le FC Barcelone ne stipule en cas une arrivée avant janvier prochain. « Il n’existe aucune possibilité pour qu’Arthur quitte le club dans les prochains mois car tout est d’ores et déjà rédigé, il y a déjà un contrat écrit dans lequel cette possibilité n’est pas envisagée. Barcelone n’a jamais amené à la table l’intérêt de négocier pour prendre Arthur dans le milieu de cette année. La seule chose à laquelle Barcelone a le droit est d’exercer les options d’achat, dans ce cas, ils doivent payer la transaction jusqu’au 15 juillet ». a assuré Romildo Bolzan Junior dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés