Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un problème de taille pour le départ d’un indésirable de Valverde !

Luciano Spalletti, coach de l’Inter, a jeté un froid sur l’avenir de Rafinha, actuellement prêté par le FC Barcelone et qui souhaiterait rester en Italie.

En marge du groupe au FC Barcelone ces dernières saisons, Rafinha a enfin retrouvé une place de titulaire lors de la deuxième partie de la saison, avec un prêt à l’Inter. Les prestations du Brésilien semblent d’ailleurs avoir totalement convaincu les dirigeants Nerazzurri. Ceux-ci souhaiteraient en effet lever la clause d’achat e 35M€ présente dans son contrat et du côté du Barça, on ne semble pas vouloir s’opposer à son départ définitif.

« Nous ne pouvons pas lever la clause de Rafinha actuellement »

Avec la qualification en Ligue des Champions arrachée à la dernière journée de Serie A, l’achat définitif de Rafinha semblait inéluctable. Pourtant, interrogé sur le joueur prêté par le FC Barcelone depuis l’hiver dernier, Luciano Spalletti a confié que la clause d’achat du Brésilien ne pouvait actuellement pas être levée. « Rafinha, comme Cancelo, est un joueur exceptionnel » a déclaré le coach du l'Inter, d’après Premium Sport. « Les deux nous ont beaucoup apporté cette saison, mais en ce moment nous ne pouvons pas lever leurs clauses d’achat. Nous verrons si les choses évolueront en notre faveur ».

Articles liés