Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça lance un avertissement à Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann semble hésiter concernant son avenir, un membre du Barça lui fait comprendre que s’il n’est pas sûr d’avoir l’envie de venir, il n’est pas le bienvenu à Barcelone.

Depuis plusieurs semaines, c’est le dossier qui anime le marché des transferts. Antoine Griezmann est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Toutefois, ces dernières heures la tendance semble s’inverser et la possibilité de voir le Français poursuivre l’aventure à l’Atlético Madrid paraît de plus en plus crédible. Le numéro 7 des Bleus pourrait ainsi prolonger son bail avec les Colchoneros. Et son indécision ne semble pas plaire aux Blaugrana.

« Le Barça ne s’intéresse à aucun joueur qui n’est pas convaincu de vouloir jouer ici »

En effet, Mundo Deportivo a contacté une source proche du Barça qui met clairement la pression sur Antoine Griezmann : « S’il vient, c’est uniquement parce qu’il en a envie et s’il ne veut pas venir, il faut mieux qu’il reste à l’Atlético Madrid, parce que le Barça ne s’intéresse à aucun joueur qui n’est pas convaincu de vouloir jouer ici. » Quoi qu’il en soit, le Français a annoncé qu’il réglerait sa situation avant la Coupe du monde. Le dénouement est donc proche.

Articles liés