Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Deschamps se prononce sur le choix de Griezmann !

Au cœur des rumeurs concernant son avenir, Antoine Griezmann a expliqué vouloir être fixé avant le début de la Coupe du monde. Une décision commentée par Didier Deschamps.

De l’autre côté des Pyrénées, le cas d’Antoine Griezmann est au cœur de toutes les attentions. Après 4 saisons sous le maillot de l’Atlético Madrid, l’international français pourrait prendre un nouveau tournant. En effet, le FC Barcelone serait déterminé à lever sa clause libératoire de 100M€. Toutefois, depuis quelques jours, la tendance semble s’inverser puisque certains médias annoncent que Griezmann aurait décidé de rester à l’Atlético Madrid. Un flou total que l’attaquant aimerait résoudre avant le début de la Coupe du monde comme il l’avait expliqué publiquement.

« Il a dit ça, il va le faire »

En conférence de presse ce mercredi, Didier Deschamps est revenu sur cette volonté d’Antoine Griezmann de fixer son avenir avant la Coupe du monde. Le sélectionneur des Bleus a alors expliqué au sujet de son numéro 7 : « Ca ne le perturbe pas. Il a dit ça, il va le faire. C’est son choix on a pu être amener à en discuter. On pourrait en discuter à nouveau. C’est lui qui dit ça. Je pense qu’il va rester sur ce qu’il a dit ».

Articles liés