Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Bartomeu dans le dossier Griezmann !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, se confie à nouveau sur le possible transfert d'Antoine Griezmann en Catalogne.

Viendra ? Ne viendra pas ? Les interrogations sont nombreuses autour de l’éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Les Catalans seraient toujours sur les traces du cadre de l’Atlético Madrid, récent vainqueur de l'Europa League, contre un chèque de 100M€, montant de sa clause libératoire au 1er juillet prochain. Mais Josep Maria Bartomeu reste assez mystérieux concernant l’international tricolore au micro de Catalunya Radio assurant néanmoins qu'il n'y aurait aucun mouvement avec le mois de juillet. Et cela tombe bien, le 1er juillet la clause du Français passera de 200 à 100M€.

« Je ne peux pas parler de ce sujet »

« Je ne peux pas parler de ce sujet comme vous pouvez le comprendre. Nous avons le plus grand respect pour les joueurs qui jouent dans d’autres clubs. Nous devons d’abord clore l'exercice et les comptes de cette saison, qui se terminent à la fin du mois du juin, et le 1er juillet, nous verrons pour la prochaine. Le Barça travaille et je ne peux pas dire ce que nous faisons. Nous travaillons depuis longtemps et nous savons ce que nous avons à faire. Est-ce que je souhaiterais avoir Griezmann ? Tous les supporters aimeraient avoir les meilleurs au monde dans leur club, mais c’est impossible. Il faut penser que le Barça a déjà de très bons joueurs comme on l’a montré cette saison », confie le président du Barça.

Articles liés