Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle complication inattendue pour Yerry Mina ?

Arrivé lors du dernier mercato hivernal, Yerry Mina pourrait prochainement quitter le FC Barcelone. Les Catalans tenteraient de le prêter à Gérone, mais le club italien aurait lâché une réponse négative...

Le FC Barcelone devrait être très actif sur le prochain mercato. En effet, le club catalan ferait le forcing pour attirer Antoine Griezmann cet été, mais les dirigeants blaugrana auraient également fait du secteur défensif une priorité. En plus de l'avenir incertain de Samuel Umtiti avec sa prolongation de contrat qui s'éternise, Yerry Mina serait un autre casse-tête pour les dirigeants du FC Barcelone. Le club entraîné par Ernesto Valverde aurait déjà pris une décision pour l'avenir de son joueur.

Yerry Mina serait poussé vers la sortie par le FC Barcelone !

Selon des informations d’El Chiringuito, le FC Barcelone souhaiterait prêter Yerry Mina. Les Blaugrana auraient proposé le défenseur colombien à Gérone. Cependant, le club italien ne serait pas intéressé par son profil et l'aurait déjà fait savoir. Le Barça pourrait donc se trouver dans une impasse... Pour rappel, Yerry Mina est arrivé lors du dernier mercato hivernal au FC Barcelone, et n'a n’a disputé que 5 rencontres en Liga.

Articles liés