Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann aurait des craintes en coulisses...

Antoine Griezmann, star de l’Atlético Madrid annoncée proche du FC Barcelone, aurait une raison bien particulière pour ne pas briser son silence autour de son avenir.

À en croire la presse catalane, l’arrivée d’Antoine Greizmann au FC Barcelone ne ferait plus aucun doute. Le Français aurait un accord avec le Barça depuis plusieurs semaines déjà et il devrait ainsi quitter l’Atlético Madrid, qui aurait de son côté déjà entamé les recherches pour lui trouver un remplaçant. Pourtant, d’après les informations de MARCA, le joueur de 27 ans aurait assuré à ses dirigeants qu’il souhaitait rester à Madrid la saison prochaine. Mais alors, pourquoi il ne l’annonce pas publiquement, afin de mettre un terme aux spéculations autour de son avenir ?

Griezmann craindrait la réaction des supporters de l’Atlético Madrid

L’international tricolore aurait une raison bien précise. D’après les informations de Sport, Antoine Griezmann ne souhaiterait pas briser le silence autour de son avenir, de peur de la réaction des supporters de l’Atlético Madrid. Le quotidien catalan assure que le Français rejoindra le FC Barcelone, mais il ne voudrait donc pas l’annoncer pour le moment, car il craindrait une réaction hostile de la part des fans des Colchoneros, qui l’avaient déjà copieusement sifflé lors du dernier match de Liga face à Eibar (2-2).

Articles liés