Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético Madrid se serait fait une raison pour Antoine Griezmann !

Concernant l’avenir d’Antoine Griezmann, les informations se suivent mais ne se ressemblent pas. La presse ibérique dévoile une nouvelle tendance concernant l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann rejoindra-t-il le FC Barcelone ? Alors que le Français souhaiterait résoudre son avenir avant la Coupe du monde, son départ de l’Atlético Madrid pour le club catalan semblait inéluctable. Toutefois, ces dernières heures, la tendance se serait inversée. En effet, plusieurs médias ibériques ont fait état de la décision de Griezmann de finalement rester chez les Colchoneros. Cependant, les rebondissements sont nombreux dans ce dossier. 

Un départ inéluctable pour l’Atlético ?

Ce mardi, Sport dévoile une version encore différente concernant Antoine Griezmann. Ainsi, selon le média catalan, l’Atlético Madrid se serait fait à l’idée de voir le Français partir pour le FC Barcelone devant ainsi se mettre en quête d’un renfort offensif pour pallier ce départ. Le feuilleton n’est pas encore terminé, mais tout le monde attend l’issue avec impatience…

Articles liés