Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann aurait fait une annonce fracassante en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, mais selon la presse espagnole, il aurait assuré à ses coéquipiers qu’il restait à l’Atlético Madrid.

Déjà très actif lors derniers mercatos, le FC Barcelone souhaiterait poursuivre sur sa lancée en attirant Antoine Griezmann dont la clause libératoire repassera à 100M€ le 1er juillet prochain. Certains médias espagnols évoquent même un accord déjà trouvé entre les deux parties. L’international français, auteur d’un doublé en finale de la Ligue Europa contre l’OM (3-0), a même assuré que quoiqu’il arrive, il annoncerait sa décision avant la Coupe du monde.

Griezmann aurait annoncé qu’il restait à l’Atlético Madrid

Et Antoine Griezmann pourrait prendre tout le monde de court. Alors que la dernière tendance envoyait le Français au FC Barcelone, ce dernier aurait fait une énorme annonce à ses coéquipiers. En effet, selon les informations de la Cadena SER, Griezmann aurait annoncé à trois de ses coéquipiers qu’il a décidé de rester à l’Atlético Madrid malgré l’insistance du FC Barcelone. Il l’aurait affirmé durant le diner organisé avant l’ultime journée de Liga contre Eibar (2-2). Marca confirme cette information et assure même qu’il devrait prolonger son contrat avec une revalorisation salariale à la clé et surtout une augmentation de sa clause libératoire.

Articles liés