Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les nouvelles précisions autour de cette piste chaude de Valverde !

Joao Santos, agent de Jorginho, a livré des nouvelles confidences au sujet de l’avenir du milieu du Napoli. L’international italien serait courtisé par le FC Barcelone, mais également Manchester United et Manchester City.

Après la belle saison du Napoli, qui a terminé à quelques longueurs de la Juventus en Serie A, Jorginho ne manque pas de courtisans. Le milieu de terrain est en effet annoncé dans le viseur du FC Barcelone, de Manchester United et de Manchester City. D’ailleurs, la presse italienne assure que Pep Guardiola le voudrait absolument sous ses ordres la saison prochaine, tout comme Ernesto Valverde en Catalogne.

« Je rencontrerais le Napoli pour parler de la situation de Jorginho »

Interrogé sur l’avenir de Jorginho, son agent a confié qu’il devrait rencontrer les dirigeants du Napoli à la fin du mois de mai, afin d’évoquer l’avenir du milieu de terrain. « Actuellement je suis à Istanbul, mais je rencontrerai Giuntoli (directeur sportif du Napoli, ndlr) le 30 mai prochain, afin de parler de la situation de Jorginho » a expliqué Joao Santos, au micro de Radio Crc. « Je ne sais pas si le Napoli a déjà reçu des offres, mais nous pourrons éventuellement les évaluer pour voir si elles sont bonnes pour Jorginho. Sinon, on continuera ensemble puisqu’il lui reste deux ans de contrat ».

Articles liés