Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dirigeants du Barça très confiants pour Griezmann ?

Les dirigeants du FC Barcelone ne seraient aucunement effrayés par les récentes spéculations autour de la volonté d’Antoine Griezmann de rester à l’Atlético Madrid.

De l’autre côté des Pyrénées, tout est son contraire est dit sur Antoine Griezmann. D’après les informations de MARCA, le Français aurait communiqué à ses dirigeants sa volonté de rester à l’Atlético Madrid. Une volonté qui aurait toutefois été quelque peu ébranlée par les sifflets nourris des fans madrilènes lors du dernier match de Liga face à Eibar (2-2). La presse catalane est elle beaucoup plus ferme, puisqu’elle assure que le transfert de la star des Colchoneros vers le FC Barcelone ne ferait plus aucun doute.

Le transfert de Griezmann au Barça ne ferait plus aucun doute

Ce mardi, Sport va plus loin et apporte des nouvelles précisions sur l’ambiance autour du FC Barcelone concernant l’arrivée d’Antoine Griezmann. Le quotidien catalan explique en effet que les dirigeants du Barça seraient très confiants au sujet de ce transfert, puisqu’ils auraient la parole de la star de l’Atlético Madrid et un accord contractuel sur un contrat de cinq ans, avec un salaire annuel de 15M€. Le Français semble donc se rapprocher doucement, mais surement des champions d’Espagne.

Articles liés