Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Godin lâche une bombe sur l’avenir de Griezmann !

Capitaine de l’Atlético Madrid, Diego Godin apparaît sur une vidéo dans laquelle on l’entend clairement dire aux supporters des Colchoneros qu’Antoine Griezmann restera à Madrid.

L’avenir d’Antoine Griezmann n’en finit plus de faire parler. Annoncé très proche du FC Barcelone, l’international français aurait finalement fait machine arrière comme le révélaient conjointement la Cadena SER et Marca. Le natif de Mâcon aurait en effet confié au vestiaire de l’Atlético Madrid son intention de rester. Toutefois, les sifflets du Wanda Metropolitano après le dernier match de la saison contre Eibar (2-2) l’auraient beaucoup touché et pourraient remettre en cause son avenir.

Godin l’assure, Griezmann va rester !

Bien conscient que le comportement du public pourrait avoir une influence sur l’avenir d’Antoine Griezmann, Diego Godin s’est rendu auprès des supporters des Colchoneros en lâchant une énorme révélation. « Il faut soutenir Antoine qui est en train de pleurer. Il va rester, OK ? », lance le capitaine de l’Atlético Madrid aux fans des Rojiblancos présents dans le stade. Une sortie qui tend à confirmer la récente information des médias espagnols qui révélaient que Griezmann avait affirmé à certains de ses coéquipiers sa volonté de rester au sein du club madrilène. Quoi qu’il en soit, Le Français a déjà affirmé son intention de clarifier son avenir avant la Coupe du monde. Le dénouement de ce dossier est donc proche.

Articles liés