Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coup de gueule dans le dossier Arthur !

Ces derniers jours, certains médias ont expliqué que le FC Barcelone souhaiterait récupérer Arthur dès cet été. Des informations qui ne sont pas au goût de Romildo Bolzan Jr, le président de Grêmio.

Pour combler le départ d’Andrés Iniesta, le FC Barcelone s’est tourné vers Arthur. Il y a quelques semaines, les Catalans ont annoncé dans un communiqué avoir trouvé un accord avec Grêmio pour une option d’achat pour le milieu de terrain. Alors que le transfert devait avoir lieu lors du mercato hivernal de 2019, le FC Barcelone souhaiterait le rapatrier dès cet été, selon certaines indiscrétions de Mundo Deportivo. Des rumeurs venues d’Espagne qui ne plaisent pas au président de Grêmio.

« La position de Grêmio est claire à ce sujet, aucune situation ne nous fera changer »

« Il y a très peu d’informations qui sortent de Grêmio, mais beaucoup de choses qui viennent d’Espagne. Chaque fois que quelqu’un dit quelque chose à ce sujet, Barcelone fera ceci ou cela, ce qui crée un climat de doute. Mais la position de Grêmio est claire à ce sujet, aucune situation ne nous fera changer », a déclaré Romildo Bolzan Jr dans des propos rapportés Mundo Deportivo.

Articles liés