Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Luka Modric déjà identifié ?

L'aventure madrilène de Luka Modric étant susceptible de prendre fin prochainement, le Real Madrid aurait ciblé un joueur capable de remplacer le Croate.

A 32 ans, Luka Modric est toujours titulaire dans l’entrejeu au Real Madrid et reste l’un des meilleurs au monde à son poste, lui qui a été nommé par l’UEFA et la FIFA dans l’équipe-type de l’année. Néanmoins, l’international croate se rapproche de la fin de sa carrière et est de loin le milieu de terrain le plus âgé de l’effectif merengue. Dès lors, il pourrait quitter le Real Madrid l’an prochain, la possibilité que Modric rejoigne Tottenham pour faciliter l’arrivée d’Harry Kane en Espagne ayant notamment été évoquée. La Maison Blanche plancherait donc d'ores et déjà sur la question de son successeur.

Leon Goretzka dans les pas de Mesut Özil ?

Le Real Madrid apprécierait ainsi beaucoup le profil de Leon Goretzka, également suivi par le FC Barcelone, selon Diario Gol. En fin de contrat en juin, le milieu de 22 ans a déjà inscrit quatre buts en Bundesliga cette saison et sort d’un été bien rempli, lui qui a brillé avec l'Allemagne lors de la Coupe des Confédérations. Le Real Madrid, club qui a vu briller plusieurs coéquipiers de Goretzka en sélection comme Toni Kroos et Mesut Özil, a des arguments à faire valoir dans ce dossier. Mauvaise nouvelle pour la concurrence...

Articles liés