Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle mise au point pour Leon Goretzka !

Alors que Leon Goretzka arrivera au terme de son contrat à l’issue de la saison, Schalke 04 n’a pas perdu l’espoir de conserver sa jeune pépite.

Grand espoir du football allemand, Leon Goretzka est actuellement au cœur des rumeurs. Le milieu de terrain arrive, en effet, au terme de son contrat avec Schalke 04 à la fin de la saison et cette situation n’a pas échappé aux cadors européens à l’instar du FC Barcelone. Les Blaugrana seraient fortement intéressé par Goretzka, mais Schalke 04 a de nouveau affirmé son envie de conserver son joueur.

« Nous ne voulons pas lui mettre la pression »

Pour Sky, le directeur sportif de Schalke 04, Christian Heidel, s’est de nouveau confié sur l’avenir de Leon Goretzka, expliquant : « Nous sommes convaincus qu’il devrait continuer ici. Leon est un joueur exceptionnel qui peut jouer dans d’autres clubs. Nous ne voulons pas lui mettre la pression, nous voulons le convaincre. Nous discutons avec lui et ses conseillers. On a aussi parlé de l’aspect économique. Nous avons fait tout ce qui était possible pour Schalke 04 et nous ne pouvons pas aller au-delà ». Que choisira Goretzka ? A suivre…

Articles liés