Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste prestigieuse pour succéder à Zidane ?

Florentino Pérez éprouverait des difficultés à trouver le successeur de Zinédine Zidane et multiplierait les pistes. L’actuel sélectionneur du Brésil, Tite, serait désormais visé.

Zinédine Zidane a pris tout le monde de court avec l’annonce surprise de son départ, surtout Florentino Pérez. En effet, le président du Real Madrid ne s’attendait pas à chercher un nouvel entraineur en ce début de mercato estival. Florentino Pérez éprouverait de grosses difficultés à trouver le successeur de Zinédine Zidane et multiplierait les pistes. Il viserait désormais le sélectionneur du Brésil.

Le Real Madrid s’intéresserait à Tite !

Selon les informations d’O Globo et de Radio Sagres, le Real Madrid serait désormais intéressé par le sélectionneur du Brésil, Tite. Depuis que Tite a été nommé sélectionneur en 2016, le Brésil impressionne et présente un style de jeu plus offensif, qui aurait séduit Florentino Pérez. Tite est en fin de contrat après la Coupe du monde en Russie et attendrait la fin du mondial pour décider de son avenir. Le président de la Fédération Brésilienne de Football lui aurait proposé un contrat de quatre ans jusqu’à la Coupe du monde au Qatar. Affaire à suivre...

Articles liés