Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une décision forte pour Cristiano Ronaldo !

Suite à son refus d’accorder à Cristiano Ronaldo la revalorisation salariale qu’il demandait, le Real Madrid aurait pris la décision de vendre le Portugais afin de signer Neymar.

« Cristiano quittera le Real ». Voici la bombe que lâchait Record jeudi. Le média portugais expliquait en outre, qu’il y aurait une rupture totale entre Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo. L’attaquant merengue serait agacé par le manque de reconnaissance de la part de son président quand le Daily Mail révélait que Pérez et le reste de la direction madrilène auraient choisi de ne pas s’aligner sur les demandes salariales du Portugais. Ce qui ne serait pas la première fois à en croire Sport, qui tire un constat implacable sur la suite des opérations…

Les dirigeants songeraient sérieusement à laisser partir Ronaldo pour attirer Neymar !

En effet, le média catalan affirme que Cristiano Ronaldo aurait déjà dû percevoir une importante augmentation de ses revenus suite à son incroyable réalisme lors de la finale de Ligue des champions à Cardiff la saison passée face à la Juventus (4-1). Une promesse que Florentino Pérez n’aurait pas tenue. Les réunions à ce sujet n’auraient pas abouti sur une réponse favorable aux demandes du clan Ronaldo, qui serait désormais fortement agacé et déterminé à claquer la porte du Real Madrid. Dans ce sens, des bruits de couloirs circuleraient dans l’enceinte du Santiago Bernabeu dans lesquels il se chuchoterait que les dirigeants prévoiraient de signer Neymar avec l’argent récolté par la vente du Portugais, bien que les représentants du Real Madrid sauraient qu’aucune offre d’un autre club n'aurait été transmise à l’entourage de Cristiano Ronaldo, affaire à suivre…

Articles liés