En cas de départ de Raphaël Varane, le Real Madrid aurait coché le nom du jeune espoir portugais du Sporting Lisbonne, Ricardo Esgaio.
Depuis désormais plusieurs semaines voire des mois, un sérieux intérêt de Chelsea et de José Mourinho est annoncé pour Raphaël Varane. D’ailleurs, comme l’assure Téléfoot ce dimanche, les dirigeants des Blues et de Manchester United ont déjà formulé une proposition au Real Madrid pour son international tricolore. Des offres déclinées par l’écurie espagnole, bien décidée à conserver son défenseur central.
MOURINHO EN PINCE TOUJOURS POUR VARANE MAIS…
Mais alors que Raphaël Varane demeure seulement le troisième choix derrière Sergio Ramos et Pepe aux yeux de Carlo Ancelotti, Chelsea n’aurait toujours pas abandonné son idée et aurait l’intention de repasser à l’offensive cet été. Face à cet intérêt poussif, le Real Madrid souhaiterait anticiper un éventuel départ de son défenseur français, qui pourrait être motivé par l’idée de retrouver son ancien mentor, José Mourinho.
UN ESPOIR PORTUGAIS VISÉ ?
Et à en croire les dernières informations du quotidien portugais O’Jogo, relayées par le journal espagnol AS, les dirigeants merengue auraient d’ores et déjà coché le nom d’un jeune défenseur pour succéder à Raphaël Varane : l’espoir lusitanien de 22 ans du Sporting Lisbonne Ricardo Esgaio. Toutefois, le journal temporise en indiquant qu’il n’existe que très peu de chances de voir le Français quitter la Casa Bianca cet été. Reste à savoir si la future offensive de Chelsea ne fera pas changer d’avis les décideurs madrilènes…