Mercato - Real Madrid/Chelsea/Manchester United : Deux offres pour Varane reçues en janvier ?
La rédaction

Alors qu’un intérêt de Chelsea est évoqué pour Raphaël Varane, Téléfoot affirme que les Blues et Manchester United ont déjà formulé une proposition au Real Madrid en janvier dernier. Des avances déclinées par la direction espagnole.

Au Real Madrid, Raphaël Varane reste le troisième choix de Carlo Ancelotti, derrière Sergio Ramos et Pepe. Moins à son aise sous les ordres du tacticien italien que sous José Mourinho, l’international tricolore pourrait-il être tenté de quitter la Casa Bianca ? Selon la dernière tendance du dossier, son ancien mentor, aujourd’hui sur le banc de Chelsea, souhaiterait l’attirer dans ses filets du côté de Londres.

DEUX OFFRES DÉJÀ DÉCLINÉES ?

Et à en croire les dernières informations de Téléfoot, le Real Madrid aurait déjà reçu deux propositions pour Raphaël Varane l’hiver dernier. Deux offres formulées par Chelsea et Manchester United qui auraient rapidement été déclinées par les dirigeants madrilènes. « Le Real Madrid a reçu deux offres en janvier, de Manchester United et Chelsea », a assuré Frédéric Calenge. Selon lui, une nouvelle offensive devrait être menée cet été par l’écurie de José Mourinho.

UNE NOUVELLE OFFENSIVE PROGRAMMÉE POUR CHELSEA

« Les Blues devraient revenir à la charge cet été. Prix estimé entre 40 et 50 millions d’euros », a-t-il ainsi conclu. Alors, Raphaël Varane sera-t-il tenté par l’idée de retrouver son ancien mentor ? Pour l’ancien défenseur central merengue, Francisco Pavon, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions aurait tort de se séparer de son défenseur français. « Le Real Madrid ne doit sous aucun prétexte vendre Raphaël Varane. Plus le temps avance, plus il joue pour lui. Il doit faire preuve de patience », a-t-il récemment déclaré.

Articles liés