Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Real ? Pogba restera un joueur de Manchester United pendant longtemps» 

Alors que des rumeurs ont été étalées dans la presse suite à sa déclaration-choc en conférence de presse sur le Real Madrid, Paul Pogba ne serait pas sur le départ et devrait rester à Manchester United. Explications.

« Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane »Voici le témoignage que livrait Paul Pogba en conférence de presse mercredi à l’occasion de la trêve internationale et du rassemblement avec l’Equipe de France. Depuis, la presse espagnole multiplie les rumeurs sur l’avenir du milieu de terrain de Manchester United et révèle entre autre, qu’un échange entre les Red Devils et le Real Madrid pourrait se réaliser pour Pogba et Gareth Bale. Mais selon Dimitar Berbatov, il ne faudrait pas s’enflammer pour un éventuel transfert du champion du monde tricolore au club merengue, puisque selon lui, son avenir se dessinerait à Old Trafford.

« J’imagine que ses propos ont été sortis de leur contexte »

« Paul Pogba est rarement un oublié des gros titres mais je ne me fais pas de soucis vis-à-vis de ses propos de cette semaine sur le Real Madrid. Je supportais beaucoup d’autres équipes quand je jouais pour United car j’étais un admirateur du beau football. J’ai apprécié des clubs comme le Real Madrid, la Juventus et le Bayern Munich. Je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter de quelque chose ici. Nous vivons dans un monde où vous pouvez dire ce que vous voulez et j’imagine que ses propos ont été sortis de leur contexte. Paul (NDLR Pogba) Pogba restera un joueur de United pendant longtemps, tant que lui et le club veulent poursuivre ensemble ». a assuré l'ancien buteur de Manchester United à Betfair dans des propos relayés par le Mirror.  

Articles liés